pogonas-vitticeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forums pour tous les passioner de pogonas et autres reptiles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 astuce ampoule chauffante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony76

tony76


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : 76 seine maritime a Elbeuf pres de rouen
Date d'inscription : 03/02/2009

astuce ampoule chauffante... Empty
MessageSujet: astuce ampoule chauffante...   astuce ampoule chauffante... EmptyMar 3 Fév - 18:37

je suis tombe a plusieures reprises sur des temoignages de gens qui utilisaient des spots classiques a la place des "ampoules chauffantes" vendues a des prix exhorbitants en animalerie...et en fait il faut savoir qu un banal spot achete 1.50euro dans n importe quelle grande surface donnera exactement la meme temperature qu une ampoule chauffante d animalerie vendue elle environ 10euros..la seule difference est que l ampoule chauffante donne sa chaleur sur environ un rayon de 50cm pour 30cm avec un spot classique (mais rappelons nous que le but avec un pogona est de creer un ecart de temperature entre le point chaud et le point froid...)
cette astuce est alors encore plus interessante pour des petits terrariums, ou un spot classique conviendra encore mieux qu une ampoule chauffante...
alors sachez que pour le bien de vos pogo et aussi pour le bien de votre porte feuille, vous n aurez plus qu a acheter des spots en grande surface en pensant a prendre la meme puissance que votre ancienne ampoule chauffante...
si certains sont septiques, prenez les 2 sortes d ampoules un thermometre et faites le test..faut le voir pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
louise.b
Invité




astuce ampoule chauffante... Empty
MessageSujet: nouvelle   astuce ampoule chauffante... EmptyDim 27 Mar - 21:22

voila je vous garantie vos astuce de ampoules chauffantes cool sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joscia17




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 13/06/2012

astuce ampoule chauffante... Empty
MessageSujet: fil chauffant   astuce ampoule chauffante... EmptySam 16 Juin - 19:50

Bonjour a tous!!

J'ai une question a vous poser!!

Voila dans mon terrarium j'ai un fil chauffant croyer vous que c'est necessaire sachant que j'ai aussi une lampe infrarouge qui est allumée de 6h a 10h et de 17h à 20h ?? en revanche je n'est pas de lampe UV est ce grave??

Merci de vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce ampoule chauffante... Empty
MessageSujet: Re: astuce ampoule chauffante...   astuce ampoule chauffante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce ampoule chauffante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pogonas-vitticeps :: Générale :: Terrarium-
Sauter vers: